Enchantée, moi c’est Floriane !

Voici mon troisième article, je me suis dis que pour celui-ci, quelque chose de plus personnel était de rigueur. Histoire qu’on apprenne à se connaître, ça vous dis ?!

Allez, c’est parti. 

Je m’appelle Floriane & le seul jour où on ne peut pas me souhaiter un non-anniversaire est le 26 Janvier (Est-ce qu’un jour le Chapelier Fou & le Lièvre de Mars pourront venir me souhaiter un non-anniversaire ?). Je vis tout près de Nantes depuis toujours malgré être née près de Paris, là où une partie de ma famille vit toujours.

IMG_5165

Ma passion pour Disney.. Parlons-en. Elle me vient de mes parents & mes grands-parents qui nous amenaient, mes frères & moi, très régulièrement sur le parc lorsque nous vivions encore sur Paris. Je n’avais seulement que quelques mois lors de ma première visite & je n’ai jamais quitté cet amour que ce soit pour les films, le parc Parisien (le seul que je connaisse pour le moment mais cela peut vite changer 😉..), ou l’univers Disney tout entier puisque je collectionne –bien trop– toutes sortes de produits dérivés que j’aurais surement l’occasion de vous présenter dans des articles à venir.

IMG_0287

On remercie Mamie pour la tenue (chaussettes/sandales) & le chapeau.. 

J’aime me promener dans Main Street & photographier la saison en cours, rencontrer les personnages et particulièrement les princesses, je tiens d’ailleurs un carnet d’autographes avec une cinquantaine de signatures différentes. Mon attraction préférée a toujours été celle de Peter Pan, dans mon land préféré évidemment, Fantasyland. Je pourrais m’y promener des heures & faire cette attraction des milliers de fois sans m’en lasser. Tout y est bien plus magique, bien plus merveilleux que dans les autres lands d’où mes centaines de photos, mais je trouve toujours qu’il y a un petit truc différent (la lumière, l’angle, la saison…).. Tout est prétexte à photographier ahah. Qui n’a pas la façade de « It’s a Small World » x50000 fois ?

IMG_6513

Que puis-je vous dire d’autres ?! Je suis avec mon Amoureux (❤️) depuis plus de 6ans maintenant & on partage beaucoup comme Disney –encore & toujours-, les voyages, les séries mais aussi Harry Potter où nous avons pu visiter l’exposition de Paris en Avril 2015 ainsi que les Studios de Londres l’été dernier durant nos vacances. J’ai d’ailleurs pu y voir de mes propres yeux tout ce qui touchait à Mon sorcier, Mon amour de Ron avec mon craquage pour la reproduction de sa baguette.

IMG_2626

Mais j’aime aussi les rouges à lèvres foncés, le rose pastel, manger des sucreries & des pâtisseries, les roses, les sirènes, envoyer des centaines de messages à ma meilleure amie chaque jour, boire du jus d’orange & du café au lait, avoir les cheveux rouges, collectionner les montres Disney, porter du eye-liner, regarder un DVD par temps de pluie, passer du temps sur les réseaux sociaux, colorier, chanter à tue-tête dans ma voiture, l’Hiver et les fêtes de fin d’année pour se promener dans les marchés de Noël et boire du chocolat chaud, prendre le train, aller au cinéma, acheter de nouvelles chaussures, faire des gâteaux, faire du shopping sur internet, se poser en terrasse au soleil, la filmographie de Julia Roberts, porter des bijoux & des vêtements Disney, avoir les ongles vernis…

J’espère que vous me connaissez un peu mieux maintenant, n’hésitez pas à me parlez de vous dans les commentaires pour que je puisse vous connaitre également 😀

Je vous laisse avec quelques photos des oeufs de Pâques de DLP pour vous souhaiter un très bon week-end de Pâques remplis de chocolats 🍫

DSC_0056_FotorDSC_0135DSC_0106_FotorDSC_0072

A très vite,

Floriane ♡

4 commentaires sur « Enchantée, moi c’est Floriane ! »

Laisser un commentaire

