Oh, New York 🇺🇸

Voilà plusieurs temps que je veux publier un nouvel article, mais entre les cours, l’emploi saisonnier et les révisions, je manque cruellement de temps.
Pourquoi une journée ne dure que 24heures ?!

Et puis ce dimanche, j’ai pu me rendre à la 85ème Foire internationale de Nantes & l’idée d’un article photos m’est venue tout de suite. Alors me voilà partie, appareil photo en main, à arpenter les couloirs de l’exposition sur New York. Qui ne rêve pas de la Grosse Pomme ?! 🍎 Ses buildings avec le Rockefeller Center, ses rues mythiques comme la 5th Avenue, Manhattan –Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl celle qui révèle à tous ce que l’élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher-, la Statute de la Liberté.. Je sais qu’un jour, je m’y rendrai. Je veux voir tout ça de mes propres yeux, j’en rêve. Je rêve de découvrir les Etats-Unis & leurs grandeurs, je veux tout connaître de ce pays qui me fascine tellement. Cette expo m’a fait voyager, le temps de quelques instants. Je vous y emmène, vous venez ?!

DSC_0612_FotorDSC_0610_FotorDSC_0626_FotorDSC_0625_Fotor_FotorDSC_0630_FotorDSC_0645_FotorDSC_0649_FotorDSC_0655_FotorDSC_0658_FotorDSC_0671_FotorDSC_0677_FotorDSC_0706_FotorDSC_0713_Fotor

& vous quel pays vous fait rêver ?!

A très vite,

Floriane  ♡

Laisser un commentaire

