I Wish…

Hello ! J’espĂšre que vous allez bien et que vous profitez du dĂ©but de votre Ă©tĂ© ☀.

Je reviens aujourd’hui avec un article qui ouvre une nouvelle catĂ©gorie sur le blog : les Wishlist. Une liste de produits que j’aimerais bien acquĂ©rir, avec des envies plus ou moins dĂ©mesurĂ©es.. 😅

Pour cette premiĂšre, j’ai dĂ©cidĂ© de la faire exclusivement avec des produits Disney. En tant que collectionneuse compulsive parfois, j’ai toujours de nouvelles envies et je ne pense pas ĂȘtre la seule.. Et l’industrie des produits dĂ©rivĂ©s l’a bien compris, on a le droit Ă  des objets de plus en plus jolis, qualitatifs, et des collections toujours plus nombreuses.

J’espĂšre que ma sĂ©lection vous plaira & vous donnera des idĂ©es pour vos prochains achats !

WishList_Fotor

  1. Une manchette Cendrillon de la marque Disney Couture. Elle me fait de l’oeil depuis bien des annĂ©es mais son prix me rebute.. Peut ĂȘtre que le PĂšre-NoĂ«l me l’apportera un jour
  2. Je collectionne les FunkoPop Ă  l’effigie des personnages fĂ©minins Disney & Aurore est l’une des derniĂšres qu’il me manque.
  3. Encore un bijou Disney Couture, cette marque me fait tellement rĂȘver. Ici, il s’agit d’une bague reprĂ©sentant La Petite SirĂšneDois-je encore vous spĂ©cifier qu’il s’agit de mon Disney prĂ©fĂ©rĂ© ?-. La bague est dorĂ© avec une pierre en nacre sur le dessus, qui s’ouvre pour laisser place a un trĂ©sor. Une vĂ©ritable merveille.
  4. Des feuilles pour PolaroĂŻd Disney, elles donneront une petite touche en plus Ă  nos jolis photos. Vous pouvez trouver trois liens diffĂ©rents, ici, ici et ici. J’ai hĂąte de terminer les miennes pour craquer pour un pack Disney.
  5. La mode des Tsumtsums semble ne plus avoir de limite. Les collections s’enchainent et il est difficile de mettre la main sur tous ceux qu’on aimerait.. J’ai donc loupĂ© celle des 101 dalmatiens, mais je compte bien avoir l’une de ces petits chiens trĂšs bientĂŽt !
  6. Dooney&Bourke.. Ma marque ! Mon amour ! Cette marque fait des sacs, des portefeuilles Disney avec des motifs et des thĂšmes diffĂ©rents. Sur un parc en particulier, un personnage ou comme ici, Ă  l’effigie des 60ans du Disneyland CA. Je rĂȘverai de le possĂ©der mais encore une fois, le prix est Ă©norme et ils ne sont vendus qu’aux Etats-Unis alors les frais de douanes font monter encore plus la facture.
  7.  Un mug Peter Pan avec tous les personnages dans un design hyper mignon, j’ai hñte qu’il arrive sur le parc parisien.
  8. Ce sweat aux manches en tulle de chez Asos en rupture de stock depuis au moins un an.. Je doute qu’il revienne sur le site mais je garde espoir de l’avoir un jour. Son motif est canon & la subtilitĂ© des manches le rend trĂšs fĂ©minin.
  9. Et enfin, la FunkoPop Lotso. Il est sans aucun doute, mon personnage prĂ©fĂ©rĂ© de l’univers Disney avec Ariel –Ă©videmment-. Cette figurine est introuvable Ă  un prix convenable, mais je croise les doigts pour que mon commerçant rĂ©ussisse un jour Ă  me le trouver

J’espĂšre que vous aimez cette nouvelle catĂ©gorie.
N’hĂ©sitez pas Ă  me dire en commentaire vos envies du moment, le partage a double sens est encore mieux !

A trĂšs vite,
Floriane  ♡

* Toutes les photos ont été prises sur Google Images

Un commentaire sur « I Wish… »

Laisser un commentaire

