Beauty and the BeastđŸŒč

Aujourd’hui nous sommes le 2 AoĂ»t, je suis en vacances depuis quelques jours seulement et pourtant, ce matin le rĂ©veil a sonnĂ© bien trop tĂŽt, sur les coups de 7 heures.. Et pour cause, la nouvelle collection de Tsumtsums sortait dans les Disney Store. Alors me voilĂ  devant les portes encore closes des Galeries Lafayette de Nantes, accompagnĂ©e de ma Maman. Ce mois-ci, la Belle & la BĂȘte est Ă  l’honneur avec une collection de 9 petites peluches, plus adorables les unes que les autres.

P1170074_Fotor

Ah les Tsumtsums ! Quel phĂ©nomĂšne ! Depuis des mois, on croule sous les nouvelles collections, tout le monde tombe dans cette folie. Je dois bien avouer que je n’ai pas succombĂ© tout de suite. Je ne trouve pas tous les modĂšles super rĂ©ussi ou trĂšs ressemblants, mais au fil du temps, je commence a avoir une vraie petite collection d’environ 66 Tsumtsums.

P1170104

J’achĂšte rarement toute une collection, j’en sĂ©lectionne seulement quelques-uns, ceux qui me plaisent le plus mis Ă  part ceux de La Petite SirĂšne Ă©videmment. Mais lĂ , il faut bien se le dire, ils ont fait forts. Chaque personnage est vraiment bien reprĂ©sentĂ©, mĂȘme si je trouve que les objets & les animaux sont toujours mieux par rapport aux humains. J’aurais bien aimĂ© cependant retrouver Belle en paysanne en plus d’en princesse mais peut-ĂȘtre arrivera d’elle dans quelques mois avec un Adam en prince ?

P1170043

Dans cette collection on retrouve donc Belle en princesse, Adam sous la forme de la BĂȘte, LumiĂšre, Big Ben, Mrs Samovar, Zip que j’imaginais plus petit pour qu’il fasse plus « enfant », Philibert, Maurice et Gaston. Quand j’ai dĂ©couvert la collection, je ne pensais pas craquer pour les 9 rĂ©fĂ©rences mais en les voyant, je n’ai pas rĂ©ussi Ă  faire un choix alors je les ai tous embarquĂ©. Selon moi, cette collection est sans aucun doute l’une des meilleures c’est pourquoi j’ai voulu lui consacrer un article. Je vous laisse avec quelques photos, en espĂ©rant que cet article prĂ©sentation vous a plu !

P1170050

P1170097

P1170113

& vous, vous avez craqué aussi pour cette collection ?  

A trĂšs vite,
Floriane  ♡

Vous pouvez retrouver le livre présent sur les photos ici
La figure de LumiĂšre est en vente sur le parc

Laisser un commentaire

