Cher Père Noël..

Hello, j’espère que vous allez bien depuis le temps ? Et que vos fêtes de fin d’année se préparent comme vous le souhaitez.

C’est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas revenue par ici, la raison est tout bête. J’ai eu mon BTS en Juillet dernier mais je me suis réorientée et mes nouvelles études me laissent à peine le temps de dormir la nuit.. Alors trouver du temps pour blogger est devenu mission impossible. Je ne suis pas là pour vous raconter ma nouvelle vie mais pour vous présenter ma Wishlist de Noël, spéciale Disney of course. Nous sommes le 20 Décembre, il est un peu tard mais peut être cela vous donnera des idées de dernières minutes.

Commençons fort avec une sélection de bijoux Disney Couture, je louche depuis des années sur ces merveilles mais le prix freine mes envies. Des bagues, des bracelets, des colliers il y en a pour tous les goûts. Mon coeur balance surtout sur la manchette Cendrillon que je vous ai déjà présenté ici d’ailleurs, et je souhaite qu’un jour, je puisse enfin la porter à mon poignet.

capture-decran-2016-12-20-a-21-15-59

Voir le produit 

capture-decran-2016-12-20-a-21-16-23

Voir le produit

capture-decran-2016-12-20-a-21-16-37

Voir le produit

capture-decran-2016-12-20-a-21-16-48

Voir le produit

capture-decran-2016-12-20-a-21-17-02

Voir le produit

Je ne fais jamais de Wishlist sans montres. Alors quand j’ai repéré celle-ci, mon coeur n’a fait qu’un bond.

capture-decran-2016-12-20-a-21-24-48

Voir le produit

Niveau vêtement, Disney fait énormément de collaborations alors je me suis limitée à trois articles que j’aime particulièrement dont ces deux chemises qui proviennent d’une créatrice qui a un talent fou (son e-shop juste ici). J’ai commandé plusieurs fois, et je peux vous le conseiller à 100%, l’envoi est rapide, les pièces sont de très bonnes qualités & le service client est top.

capture-decran-2016-12-20-a-21-27-16

Voir le produit

capture-decran-2016-12-20-a-21-28-08

Voir le produit 

capture-decran-2016-12-20-a-21-29-47

Voir le produit

La maroquinerie est aussi très variée chez Disney, du plus sobre au plus original. & c’est vers cette dernière que je me dirige en général, je trouve qu’un sac peut vraiment changer le style d’une tenue. J’ai découvert récemment cette marque qui propose des produits magnifiques à l’effigie des personnages Disney. Je suis tombée littéralement amoureuse de ces deux sacs Blanche-Neige et je pense que si le Père Noël ne m’en offre aucun, je passerai vite commande après les fêtes.

capture-decran-2016-12-20-a-21-33-32

Voir le produit

capture-decran-2016-12-20-a-21-33-44

Voir le produit

Et pour finir, 3 pin’s disponibles sur le Disney Store français pour compléter ma collection.

capture-decran-2016-12-20-a-21-38-12

Voir le produit

capture-decran-2016-12-20-a-21-38-18

Voir le produit

capture-decran-2016-12-20-a-21-38-45

Voir le produit

Je me doute bien que le Père Noël ne m’apportera pas tout ça, mais une wishlist c’est aussi fait pour rêver !

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné de nouvelles idées.
Et toi, qu’aimerais-tu avoir sous le sapin ? 🎄

A très vite,
Flo ♡

PS : Toutes les photos ont été prises sur les liens mis dans l’article. 

2 commentaires sur « Cher Père Noël.. »

Laisser un commentaire

