Le Merchandising des 25 ans

Qui dit anniversaire, dit nouveaux merchandising ! 
Evidemment, collectionneuse dans l’âme, quand il s’agit de produits Disney, j’ai du mal à résister. J’ai voulu vous écrire un article pour vous présenter les articles des 25ans qui m’ont fait craqué, parce que pour une fois, tout ne faisait pas trop enfantin. Il y a notamment deux produits, sorti en édition limitée qui me tiennent particulièrement à coeur, qui me donnent l’impression d’avoir un morceau de Disney chez moi.

Je vais commencer par les produits encore trouvables, le meilleur pour la fin comme on dit !
J’ai tout d’abord craqué pour les oreilles Minnie lilas et dorées, c’est la première chose que j’ai faite en arrivant sur le parc pour mon premier jour des festivités. Je trouve que ce sont les plus jolies que le parc aient proposé jusqu’à maintenant.
Et puis, il y a les Vinylmations ! Ces petites figurines en forme de Mickey à l’effigie des personnages. Je dois en avoir une cinquantaine environ alors je ne pouvais pas faire autrement, il me les fallait pour compléter ma collection. Mickey & Mickey dans leurs costumes de parade et Clochette dans sa jolie robe étoilée mais pourquoi lui avoir rajouter une baguette
En haut, il s’agit du badge distribué aux guests présents le 12 Avril que j’ai gardé en souvenir.
Le petit dernier n’est autre qu’un protège passeport que j’ai trouvé magnifique avec son inscription « Explore the Stars ».

Objets_25_ans

Depuis quelques années, ces petits peluches sont devenues des incontournables : les fameux Tsumtsums. Pour les 25ans, Disney en a sorti 6 avec toujours Clochette en effigie principale. Toujours dans leurs costumes de parade, ils complètent parfaitement ma collection.

Ronde_tsumtsum

On passe à présent aux produits moins communs & un peu plus difficiles à trouver.

Premièrement, les pin’s. Plusieurs sont sorti mais les éditions limitées sont tellement difficiles à avoir mais j’ai pu en avoir deux que je trouve magnifiques : Mickey avec son char de parade & celui d’Alice avec le château.

Pins_25_ans

Et puis ils ont pensé à sortir un livre avec une couverture que je trouve splendide dans un camaïeu de roses & violets. Il est vendu dans une sur-couverture aux couleurs des 25 ans : bleu et argent. Le livre associe un sujet à chaque lettre de l’alphabet, mais je vous donnerais mon avis dans un prochain DisneyBook !

Livre_25_ans

L’article touche à sa fin, on arrive aux deux produits que je voulais absolument, des éditions limitées qui m’étaient impossible de louper.
Premièrement, ce grand cadre représentant le plan du parc présent au City Hall sur Main Street.
Je pense pouvoir me passer de mots, les photos parlent d’elles-même. Il est magnifique !

Tableau_25_Ans_Fotor

Et pour finir en beauté, l’article que je voulais avant même sa sortie, quand les visuels ont été publiés : le coffret des clefs du royaume.

Clefs

Cinq clefs représentant pour chacune un land du parc. Travaillées à la perfection, d’une extrémité à une autre, on y retrouve des emblèmes des lands. Space Mountain pour Discoveryland, la gare pour Main Street, Le Château pour Fantasyland, Phantom Manor pour Frontierland et une tête de mort entourée d’un gouvernail pour Adventureland.

Ma préférée est sans grande surprise celle de Fantasyland avec son embout représentant le soleil et la lune de It’s a Small World & notre si joli Château.

Focus_Clef_Fantasyland_Fotor

& vous, vous avez craqué ?

A très vite,
Flo ♡

Publicités

4 commentaires sur « Le Merchandising des 25 ans »

  1. Superbe article ♥ Je trouve les clefs vraiment sublime ainsi que le plan!!!!!! Ce livre tellement de gens en parle et je pense que je vais regretter de ne pas l’avoir pris! Je suis impatiente que tu fasse un article dessus j’aimerais beaucoup avoir une idée de l’interieur! Je suis bien d’accord pour les oreilles j’ai craqué dessus ce sont d’ailleurs mes première ears Mickey!!!

    J'aime

    1. Merci ma belle, je suis très contente de voir un commentaire de ta part ici !
      Le livre sera surement encore trouvable un bon moment sur le parc, tu peux encore craquer ahah.
      Je note de faire mon article dessus prochainement alors !!!
      Elles sont tellement jolies avec les paillettes dorées ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s